Comment créer tes hauts et robes sur mesure

La semaine dernière, j’ai reçu un message d’une personne me demandant les photos des modèles proposés dans le cours en ligne « Je crée mes hauts et robes«  pour savoir s’ils lui plairaient.
J’ai répondu sans une seconde d’hésitation « je ne suis pas la bonne personne pour vous servir ».

En effet, je n’enseigne pas un nombre limité de modèles, ni même de modèles bien précis avec ce cours en ligne, je te donne des outils, les clés pour apprendre à créer tes propres modèles à partir de ton corps, je t’apprends à faire ton patron de base, ta référence et je t’explique comment l’utiliser pour inventer ta garde-robe, c’est très différent.

Je ne veux même pas (enfin plus) montrer d’exemple car je sais combien on se limite à ça quand on les voit, comme si cette méthode était ni plus ni moins qu’un catalogue de quelques modèles à reproduire et rien de plus. Alors qu’elle permet de créer à l’infini, juste « ça ».

J’aime te savoir libre d’imaginer, de dessiner, de créer tes modèles à toi, qui te plaisent et qui te vont comme un gant.

Je crois fermement que pour atteindre cet objectif, la chose la plus importante que tu puisses faire est de t’observer vraiment, telle que tu es, de créer ton mannequin en 3 D pour bien voir et comprendre ton corps dans son ensemble et pouvoir déterminer ce qui te convient le mieux. Et je crois aussi que c’est à partir de ton corps qu’on doit travailler, de personne d’autre et encore moins d’une taille (ah le sacro saint 38/40, pfffff !).

Ce n’est pas un patron tout prêt, une recette conçue pour d’autres corps quand bien même ils sont regroupés dans la même taille que la tienne, (vous n’avez pas les mêmes formes, le mannequin standard et toi, je t’assure) qui fera le job.

Voilà, ça, c’est dit. Si tu cherches une recette toute prête à appliquer pour obtenir le fringue miracle qui va super bien à tout le monde, alors tu n’es pas au bon endroit et je t’invite à passer ton chemin pour ne pas perdre de temps.

Si ce que tu viens de lire résonne avec toi et seulement si c’est le cas, alors tu trouveras ton bonheur avec les cours en ligne et les programmes de la méthode « Je crée mes modèles » et je t’aiderai avec grand plaisir à remplir ta garde-robe Home Made :).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :