Les cours et stages de couture ont repris

Rester silencieuse pendant de longs mois derrière mon ouvrage, ne pas pouvoir échanger en direct avec vous, les élèves, les stagiaires, ça a été dur.

Les cours ont repris, et je dirais même plutôt, ils ont vraiment commencé pour moi dans ma « nouvelle » région. Entre guillemets car en octobre, cela fera déjà deux ans que je suis arrivée à Puylaroque, dans le Tarn-et-Garonne. A peine le temps de me poser que le COVID a pointé son nez et remis en question toute la partie sociale de mon activité.

Mais quelle joie de vous retrouver, de reprendre les explications en live, de voir votre envie créative pétiller dans vos yeux, frétiller sous vos doigts, de pouvoir vous guider, vous accompagner dans vos réalisations, de constater vos progrès. Quel bonheur !

Nous alternons entre la salle de cours, l’atelier en dur et Piroulette, l’adorable caravane atelier avec laquelle je sors enfin, à votre rencontre sur les marchés… Elle aussi est bien contente de vous accueillir le temps d’un cours, elle vous attendait depuis si longtemps…

Vous êtes nombreuses (ah oui, pour le moment, il n’y a que des dames, mais qui sait, ça ne va peut-être pas durer 🙂 ) à me demander des renseignements pour les cours et stages et je me réjouis de vous recevoir bientôt, au fil des créneaux que je vous réserve pour ces moments partagés.

C’est un peu comme si on m’avait amputé une partie de moi et que je la retrouve enfin.

De nouvelles élèves, donc et une « ancienne » aussi, Maryline, qui fait régulièrement le trajet depuis Albi pour une demi-journée couture, wow…

Et puis j’ai aussi reçu Cécile, Anne-Marie, Aude, Nelly, … De nouvelles rencontres, de nouveaux partages autour de la couture, de la méthode « Je crée mes modèles ». Du plaisir à l’état pur.

Vous m’avez manqué. Je vous remercie d’être là au rendez-vous ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :