Challenge couture mai 2019 : le mois des bébés

Qu’on naisse dans un chou, une rose ou que la cigogne nous transporte depuis le pays des bébés, ici, le joli mois de mai nous sera dédié 😉

Le challenge du mois d’avril a vu de très jolies participations colorées, wow, mes yeux en brillent encore, dites ! Félicitations !!!

Ce mois-ci, je vous propose de créer pour bébé ♥. Une naissance dans l’entourage, chez vous ou même un poupon à habiller, tout est bon pour se faire plaisir à créer en taille mini :). Profitez des tutos gratuits en ligne ou encore directement du cours complet « Je crée pour bébé » que je vous offre ici.

Vous y trouverez des astuces pour créer pour les plus petits et quelques modèles dont la fameuse gigoteuse d’été non doublée qui a fait le succès de Fleur de Lune (à l’époque où j’officiais encore en tant qu’artisan ;)).

Pour participer au challenge, cliquez sur l’image ci-dessous, vous pourrez télécharger directement la photo de votre ouvrage, en insérant un lien à partir de votre blog si vous le souhaitez. Il n’y a plus d’obligation de lien, c’est une nouvelle fonctionnalité, cool !

Profitez-en pour découvrir les créations des autres participant(e)s :

Belle journée et bonne couture !!! 🙂


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.